La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En revenant du parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

Shannon pénétra dans la petite pièce, suivi de Kary. Il referma la porte, enleva son manteau de cuir, et changea son t-shirt pour une camisole blanche. On pouvait voir ses muscles au travers. Il souria à la jeune femme et lui fit signe de s'asseoir près de lui sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:44

Kary entra avec Shannon dans la chambre. C'était la premiere fois qu'elle voyait un dortoire de gars... ce n'était pas si différent de celui des filles. Elle regarda du coin de l'oeil Shannon qui se changeait. Elle sourit quand il revint et alla s'assit a côter de lui sur le lit. Elle n'était pas trop proche pour ne pas le coller.

-tu n'avais pas envis de rester au parc?

lui demanda t'elle intriguer de la raison pour la quel il avait décider d'aller dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:32

- Non, vraiment pas... cette fille qui y était, elle me parlait comme si on se connaissait... pourtant, je ne l'ai jamais vue ! menta-t-il une autre fois. Ici, on est seuls et très bien... personne ne risque de nous déranger.

Maintenant, il la fixait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:24

-Si tu le dit...

Kary avait pourtant cru qu'il connaissait la fille... elle l'avait pourtant vu lui parler... mais s'il disait qu'il ne la connaissait pas, elle le croyait... et même a sa, sa changerait quoi qu'il la connaisse ou non?

Elle regarda Shannon dans les yeux, elle le trouvait vraiment beau, Shannon était son genre de gars... même si celui-ci l'interessait, elle ne le faisait pas paraître. Elle se contenta de le regarder dans les yeux avec un petit sourir gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

Contrairement à Kristi, Shannon voyait quelque chose de bon dans Kary. Elle n'était pas aussi profiteuse que l'autre fille et semblait beaucoup plus douce. Sans trop réfléchir, il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

Kary ne réagit pas tout de suite quand Shannon l'embrassa. Elle cessa le baisser et devenu légèrement rouge.

-...

elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne savait pas non plus quoi faire... alors... écoutant ce que son coeur lui disait, elle s'approcha et embrassa Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Shannon savourait tout le temps qu'il passait avec la belle Kary. Elle était une fille douce et très brillante. Même s'il venait seulement de la connaître, il savait qu'un jour, il l'aimerait vraiment. Il mit fin au baiser, regarda sa belle et souria. Doucement, il s'étendit sur le lit. Il était aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:02

Kary ouvra doucement les yeux quand Shannon enleva ses lèvres des siennes. Elle lui sourit et le regarda s'étendre sur son lit. Elle resta assise sur le bor du lit mais s'approcha un peu de Shannon.

-j'ai oublier de te demander ton age

dit-elle pour simplement changer de sujet, elle ne savait pas trop quoi dire et c'était la seule chose qui lui était apsser par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

- J'ai 19 ans depuis Décembre.. parle-moi donc un peu de toi, Kary.

Shann souria à Kary. Elle était très belle et bien mieux que Kristi.
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:17

-ok

Kary s'assit en indien sur le lit et sourit a Shannon

-j'ai 16 ans... je suis a cet école depuis un certain temps... je n'ai jamais tuer personne... et je suis célibataire

Elle reprit son souffle et dit :

-a ton tour

elle lui fit un petit sourir angélique
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:29

Haha ^^

- Moi, j'ai 19 ans, je viens d'arriver ici.. non, je n'ai tué personne.. hihi.. je suis aussi célibataire.

Il prit une pause et ajouta :

- Mon frère fait partie du groupe de musique 30 Seconds to Mars. J'adore leur musique ! Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:31

Kary fut plutot impressionner que Shannon sois le frere d'un des membres de ce groupe qu'elle appréciait.

-oui je connait! et j'aime bien leur musique!

Elle sourit a Shannon, ils avaient quelque points commun
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:43

- Si tu veux, je pourrai te le faire rencontrer un jour.. ^^

Shannon s'approcha de Kary et l'embrassa à nouveau.

[Aimes-tu vraiment 30 Seconds to Mars ? O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:36

[oui s't'un bon groupe =P]

-sa serait l'fun

elle sourit et le laissa l'embrasser. Par la suite, elle se coucha près de lui toujours avec un petit sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

[Et le chanteur, Jared.. Rolling Eyes Pas pour rien que c'est lui sur mon avat' ! ^^]

Shann était bien avec Kary.

(trouve de quoi, j'ai plus d'inspiration ! O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:08

(ouin je vois sa XD)

Kary baissa les yeux pour voir le corp de Shannon, il était vraiment bien fait! Elle sourit en coin puis leva les yeux vers lui.

-est-ce que tu as déjà...

Kary voulait lui demander s'il l'avait déjà fait, mais s'était plutot stupide comme question...

-été en amour...

cette question était moin stupide... mais indiscrete, elle se demandait comment il allait réagir, elle aimerait tout de même savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:26

Tout d'abord surpris par la question de Kary, Shann prit quelques secondes avant de réagir.

- Euhh.. bah, ouais.. Mais elle était trop vieille et c'est mon frère qui me l'a fait rencontrer. C'était à un Gala.. Academy Music Awards... J'y ai rencontré un tas de Stars que mon frère côtoie. C'était Jennifer Aniston.

Shannon rougit légèrement. Il avait l'habitude de mentir, mais cette fois, il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:32

Kary était bouche bé, elle n'avait pas l'habitude de connaitre des gens qui connaissait des stars alors quand il dit qu'il avait déja été amoureux de Jennifer Aniston, elle ésitait a le croire. Puis, tout d'un coup, un sentiment étrange l'envahis, elle se dit qu'elle n'était pas a la hauteur de Shann.

-waw... une star... et très belle...

Elle regarda le planfond pendant un moment, fuyant le regard de Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:48

- Oui.. une Star, belle.. mais si ignorante, hautaine et froide avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle n'a jamais pensé à m'adresser la parole... Quelle cruche, les Stars féminines sont toutes comme ça !

Shann vit que Kary était mal à l'aise.

- Qu'est-ce qui se passe, Kary ?
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:42

Kary ne répondit pas a la question, apres la réponse de Shannon, elle recommenca a sourir légèrement.

-ya rien... je vais très bien

elle le regarda dans les yeux et lui sourit. Elle se demandait qu'est-ce qu'il allait se passer apres sa...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:18

Ne sachant plus trop quoi dire ou quoi faire, Shann proposa quelque chose à Kary.

- Tu veux qu'on aille se promener ? On encore, on peut aller ailleurs... je ne connais pas encore très bien l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:50

-ok, on pourrait aller se promener hors de l'école

Kary se releva et prit la main de Shannon pour qu'il la suive

-tu n'as qu'a me suivre!

HJ: je vais faire un post a la discotèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant du parc. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du parc.   En revenant du parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant du parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: sous-sol :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser