La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réflexions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Réflexions. Empty
MessageSujet: Réflexions.   Réflexions. Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:20

Shannon pénétra dans la grande salle. Il vit quelques élèves assis plus loin, mais il voulait être seul. Il venait de mettre lui-même une fille à ses pieds. Le jeune homme connaissait l'effet de ses beaux yeux bleu clair, il charmait plusieurs filles avec. De toute façon, Kristi n'était pas de son style ; c'était une fille facile. Il n'y avait aucun défi à relever ! Ça arrivait rarement à Shann de tomber en amour et de tenir à quelqu'un, mais lorsque ça arrivait, la fille en question était bien chanceuse. En plus, il venait d'arriver ! Il devait trouver une autre belle fille à charmer...
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Réflexions. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.   Réflexions. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

Kary entra dans la salle a manger apres avoir quitter la bibliothèque. Elle avait son cahier de dessin et son coffre a crayon dans les mains. Elle s'assit proche de Shannon. Elle ouvra son cahier et sortir un crayon a mine. Elle commenca a dessiner un garçon puis une fille qui se tenait la main. Elle leva par la suite la tête pour regarder l'heure, elle n'avait rien a faire de sa soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Réflexions. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.   Réflexions. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:23

[Merci d'être arrivée.. Wink]

Shannon, qui était seul depuis un moment, observa Kary faire son dessin. Quelle jolie fille, surtout lorsqu'elle plissait le front de mécontentement ! Lorsqu'elle leva la tête, ses yeux croisèrent ceux de Shannon. Il fixa la jeune femme de ses yeux bleus, puis souria de toutes ses dents.

- Salut, je suis Shannon... je viens d'arriver, je ne connais personne, menta-t-il.

En effet, il était déjà allé assez loin avec Kristi...
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Réflexions. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.   Réflexions. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

(loll de rien =P)

Kary regarda Shannon droit dans les yeux. Quelle beau yeux avait-il... elle était plonger dans ceux-ci puis sortit de sa bulle pour lui répondre.

-salut, moi c'est Kary

Elle ne l'avait jamais vu alors elle ne savait pas s'il connaissait des gens ou non. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Réflexions. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.   Réflexions. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

- Tu veux me faire visiter ? lui demanda-t-il. Je ne connais pas très bien les environs et je ne voudrais surtout pas me perdre...

Il se leva et se dirigea vers la sortie. Il avait envie d'aller prendre l'air et espérait que Kary le suive.

[Rendez-Vous au parc !]
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Réflexions. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.   Réflexions. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

Kary acquiessa a sa demande. Elle le vit se lever et partir. Elle se leva a son tour quelque minute apres pour aller le rejoindre. Elle prit ses choses et sortit de la café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.   Réflexions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Rez-de-chausser :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser