La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relaxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29

Kelvin était sur le côté de la crypte. Il marchait tranquillement dans la grotte. Sous son bras, il avait une serviette. Lorsqu'il arriva dans le fond de la grotte, il retira son chandail pour essayer de chasser la chaleur mais sa ne marchait pas. Il étenda la serviete et se coucha dessus. Il passa une main délicate sur son sexe et resta coucher, passant à se qu'il pourrait faire. Cette endroit était si plate... Surtout depuis que ce Mikaël était arriver et qu'il lui avait voler l'amour de sa vie!Il se releva et s'accota sur le bord du mur
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:17

Mikaël avait chercher son ancien meilleur ami pendant un moment.Avant qu'il fugue,lui et Kelvin avait une tel complissiter...Mais maintenant,depuis qu'il est partit,tout a changer.Complètement perdu dans ses penser,Mikaël marcha tranquillement et arriva à la Crypte.Il ne vit même pas Kelvin et lui fonça de-dans.Il se releva,en colère,mais retint son souffle en voyent Kelvin,visiblement facher
-s'lut...Kelv'...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:20

Il resta plonger dans ses pensées. Il le regarda après qu'il lui ai parler.

-Oauis c'est sa Salut!

Il manga ses émotions. Il avait vraiment envie de lui donner un coup en pleine face mais il se retena difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:26

Le voyant facher,il devint plus glacial et croisa les bras.Mikaël avait une envie éternelle de se battre et si Kelvin voulait la bagarre,son ancien ami aura la guerre.Il se tenait debout,sans chandail,un simple pantalon sur le corps
-Content d'te r'voir...mec...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:28

-Oauis moi aussi!... Enfin... Alors la fugue... comme sa c'est dérouler

Il voulait changer de sujet... Histoire de se changer les idées. Il se pencha vers le sol et remetta son chandail et l'enfilla
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:33

-la fugue c'est très bien passer...si seulement le gorille ne mavait pas trouve...fucu gardien...
Il cracha sur le sol et marcha un peu,pensent discrètement à Marie-Ange.Mik' ne comprenait pas pourquoi Kelvin était devenu aussi colérique avec lui
-Pourquoi es tu aussi facher...Kelv'...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:10

Il le regarda. C'était vrai qu'il était facher après lui car il lui avait voler la fille qu'il aimait. Mais après tout, il était ami et il ne devait pas laisser une fille la rompe. Il chercha rapidement une bonne raison... Enfin... La seule raison qui lui passait par la tête

-Si tu veux réelement savoir, tu es parti... Tu es parti sans moi.,.. Et surtout lorsque je t'ai vu dans le bureau de la directrice, ca ma fait un de ses chocs...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:27

h.j désolé de m'incruster,mais Kelvin voulait j'vienne! Razz

Après avoir longuement chercher Mikael et Kelvin,Marie-Ange décida d'aller voir a la crypte.Elle ne s'était pas tromper.Son meilleur ami,et son copin (wark!c bin laid comme mot! Razz dsl...) y était. Elle sourit de pleine dent,sans se rende compte de la gaffe qu'elle venait de faire.
L'air était tendue,et on prévenait pour les prochaine minute une bombe nucléaire entree les deux garcon..


-Euh...Salut...Mais j'crois que je vais partir...Tout compte fait..

Elle tourna les talons.Elle ne voulait pas participer a cett guerre mondiale entre deux meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:34

Lorsqu'il apperçu Marie-Ange entrer, il l'a regarda d'un regard rapide. Il poussa une faible soupire qui ne se fît pas entendre.

-Marie-Ange!... Tu peux rester!...

Il continua de la regarder et se positionna coté de Mikaël. Pour aujourd'hui, il devrait laisser sa jalousie de côté
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:38

Marire-Ange se retourna.Kelvin n'avait pas vraiment l'air enchanter de la voir là.Elle lui fit un sourire navrée

-Je crois que sa Va etre correct..Je voulais simplement voir comment vous alliez..Mais j'arrive au mauvais moment...Peut-etre?

Elle approcha de Mikael et lui déposa un baiser sur la joue,tout en regardant Kelvin.Il avait l'air en colère.Mais elle n'en rajouta pas plus.Elle recula ensuite de quelque pas et fit un sourire a son meilleur ami depuis peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:41

Il s'approcha de Marie-Ange. Malgré sa beauté angélique, il savait qu'elle appartenait à Mikaël et il devait respecter son choix. Après tout, ce n'était peu-être pas la bonne personne. Il l'agrippa par le bras, mais tout de même délicatement pour ne pas lui faire mal, après ce qu'il avait vu.

-Pourquoi veux-tu tant partir... Tu ne veux pas rester avec les deux garçons que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:17

Elle délivra délicatement son bras de l'emprise de Kelvin

-J'aimerais bien..Mais il va bientot faire nuit,et dieu sais que je déteste me promener la nuit dehors...

Elle c'était inventer une excuse bidon,mais c'étais tout de meme vrai.La nuit,seule berceau de vie...Dit-on..
Elle frissona a cette pensser...Toute ses légende que lui avait raconter son frère qui consernait la nuit,qui l'avais terrifier,elle ne s'étais jamais sauver à cause de ses histoire..


-Et je crois que vous parliez...J'vous ai déranger...non?
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:17

Il regarda marie-Ange et Mikaël... il s'avanca vers la sorti

-Je vais vous laissez!... A plus tard Marie...

Il lanca un regard noir a Mikaël et parti
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:54

h.j vue que mikael réponds pas..

Marie-Ange ouvrit les yeux lentement,elle se s'était pas rendue compte que Kelvin était partit...Elle ne savait pas non plus si Mikael était partit.
Il fesait soleil et,a en remarquer la position du soleil,c'était le matin.Elle s'étirra et bailla un bon coup!
Lorsqu'elle finie sa routine,elle se leva et partit,laissant Mikael seul..Il ne parraissait pas bien bavard de toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se relaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Le village entourant l'école :: La crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser